Contactez-nous le plus rapidement possible si vous désirez annuler votre réservation.

POLITIQUE D'ANNULATION

Toute annulation de réservation doit être effectuée par courriel à l’adresse suivante : tremblantversantnord@gmail.com. Il est possible d’annuler sans frais votre réservation dans les 24 heures suivant une réservation effectuée plus de 14 jours à l'avance.

Locations de moins de 1 mois

Si un courriel d’annulation est envoyé à l’adresse courriel tremblantversantnord@gmail.com dans les 30 jours ou plus avant la période d’occupation, Les Chalets Côté Nord remboursera toute somme versée par le locataire, moins des frais d’annulation de 150$ (plus taxes).

Si l’avis d’annulation est envoyé par courriel moins de 15 jours avant la période d’occupation, Les Chalets Côté Nord offrira un remboursement de 50% du coût de location.

Si le chalet est reloué pour une partie seulement de la période de location, LES CHALETS CÔTÉ NORD remboursera au locataire les sommes versées pour les journées relouées, moins des frais d’annulation équivalents à 5% du montant initial de la réservation (plus taxes). Si une partie de la location ne peut être relouée, le locataire perdra toute somme versée pour cette période.

Transfert de réservation

Il est à noter que lorsque la réservation a été acceptée par Les Chalets Côté Nord, elle ne peut être transférée à un autre chalet qu’en traitant la réservation originale comme une annulation (incluant les frais afférents).

Augmentation ou baisse du nombre d'occupants

Il est possible, en tout temps, d'augmenter le nombre d'occupants dans le chalet loué, et ce, jusqu'à son occupation maximale. Les frais applicables sont alors à payer. De plus, une semaine (7 jours) ou plus avant la date d'occupation du chalet loué, le nombre d'occupants peut être revu à la baisse, ce qui implique une déduction sur le solde restant de la facture

Baisse de tarifs

Il n'y aura aucune baisse de tarifs pour les arrivées tardives et/ou pour les départs hâtifs, ou pour tout service ou équipement non inutilisés.

Politiques d'annulation pendant la pandémie Covid-19

Si le gouvernement instaure des restrictions concernant les rassemblements dans la région des Laurentides pendant votre séjour, l’entreprise Les Chalets Côté Nord devra respecter le nombre de personnes autorisées à se rassembler ainsi que le type de personnes autorisées (membres d’une même famille si celle-ci provient d’une zone rouge).

Si vous désirez reporter votre séjour au plus tard dans les 12 mois suivant votre date de réservation, le montant déjà payé par carte de crédit pourra être appliqué à la future location dans le même chalet ou dans un autre chalet (si le chalet initial n’est pas disponible).

Si le gouvernement interdit la location de chalets ou les déplacements interrégionaux, vous pourrez obtenir un remboursement complet.

Si votre réservation a été effectuée avant le 1er octobre 2020, la politique d’annulation en vigueur au moment de la réservation s'applique

Contactez-nous

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Les Chalets Côté Nord par courriel à tremblantversantnord@gmail.com ou par téléphone au 514 706-5794.